Commencez Aujourd'hui

Votre Nouvel Amour Vous Attend!

Pourquoi Choisir Notre Site de Rencontres Latines

Nous fournissons un service de rencontres en ligne gratuit et fiable conçu pour connecter des femmes latines célibataires avec des étrangers et des hommes locaux de France, des États-Unis, du Canada, du Mexique, de la République Dominicaine, de la Colombie, de Cuba, du Venezuela, de l'Équateur, du Panama, de Porto Rico, du Costa Rica, du Nicaragua, Guatemala, Honduras, Argentine, Chili, Bolivie, Brésil, Espagne, El Salvador, Pérou, Paraguay, Uruguay et autres pays des îles des Caraïbes. Vous rencontrerez certainement un partenaire approprié.

Notre site Web est plus qu’une simple ressource de rencontres internationale ou locale comme nous l’avons l’habitude de penser. Rechercher la fille idéale via Internet peut être une tâche difficile pour ceux qui s'attendent à des relations sérieuses et à long terme. De toutes les femmes ou hommes célibataires que vous pouvez trouver sur le réseau, très peu d’entre eux seront réellement vos bons partenaires. Pour vous, ce serait probablement un problème de déterminer le niveau de correspondance avec votre femme potentielle uniquement en consultant son formulaire de candidature ou ses photos.

Trouver votre âme sœur ou même une épouse est plus facile que vous ne le pensez. Notre système d'analyse des correspondances fait tout le travail à votre place en réduisant le champ de milliers de femmes latines à quelques dizaines d'entre elles, créant ainsi un groupe limité de candidates avec lesquelles vous avez déjà le potentiel de nouer des relations solides. Pour l'analyse du niveau de correspondance, nous utilisons les données du formulaire de candidature, les réalisations dans le domaine de la communication et des relations interpersonnelles.

Cela augmentera considérablement les chances que vous trouviez de belles filles pour un mariage, une rencontre ou une conversation. Profitez de discuter et d'envoyer des courriers avec eux en utilisant des rencontres continentales. Notre communauté sera toujours heureuse de voir de nouveaux célibataires. Les conversations avec nous sont amusantes, sûres et entièrement personnalisables. Nous disposons également d’une grande base de données de profils réels de mariées mexicaines, dominicaines et colombiennes.

2080

Membres Actifs

27746

Membres ayant des Photos

1560

Nouveaux Utilisateurs

129

Chat en Ligne

Une meilleure façon de rencontrer une femme, y compris pour le mariage

Trouver un partenaire en ligne peut être difficile. Notre service a été créé pour rendre une telle recherche confortable et sûre.

Registre

Une inscription rapide et facile peut vous aider en quelques minutes à commencer à utiliser toutes les fonctionnalités de notre site de rencontre gratuit!

Recherche

La recherche locale ou internationale gratuite et la visualisation des profils rendront votre rencontre agréable et passionnante.

Communication

Connectez-vous facilement et rapidement avec les autres membres en utilisant la messagerie interne, la messagerie instantanée ou l'envoi de notifications.

Notifications Mobiles

Dans notre application, vous pouvez configurer des notifications push, afin d'être toujours au courant des nouveaux événements et de pouvoir y répondre instantanément.

Profils de Célibataires Latins dans Votre Région

Si vous souhaitez rencontrer des femmes locales pour des rencontres, de la compagnie, de l'amitié ou trouver une femme, vous êtes au bon endroit.

Si vous souhaitez rencontrer des femmes colombiennes, dominicaines ou mexicaines, essayez nos services de mise en relation. Cela augmentera considérablement les chances que vous rencontriez une gentille femme avec qui vous marier, sortir avec quelqu'un ou devenir amie.

Mexique: Ecatepec, Guadalajara, Juarez, Leon, Mexico City, Monterrey, Nezahualcoyotl, Puebla, Tijuana, Zapopan.

République Dominicaine: Concepción de la Vega, La Romana, Saint-Domingue.

Colombie: Barranquilla, Bogota, Bucaramanga, Cali, Cucuta, Ibague, Medellín.

Venezuela: Caracas, Maracaibo, Valence, Barquisimeto, Maracay.

Argentine: Buenos Aires, Cordoue, Rosario, La Plata, Santa Fe, Salta.

Cuba: La Havane, Santiago de Cuba, Camaguey, Holguin, Guantanamo, Santa Clara.

Commentaires des Membres

Les rencontres en ligne peuvent être frustrantes au début, alors pour vous donner confiance, nous publions quelques témoignages et citations de nos anciens clients satisfaits.

J'utilise divers sites de rencontres américains depuis plus de 5 ans et je n'ai jamais réussi à trouver le véritable amour. Je n'avais que de la correspondance et des réunions infructueuses. Ici, en deux mois après une communication active avec différentes femmes, j'ai trouvé l'amour de ma vie ! Merci pour votre service!

Elonzo, Colombie

Je suis reconnaissant que ce site Web existe pour les célibataires d’Amérique latine. Après avoir enregistré mon profil, j’ai reçu de nombreuses réponses de personnes attractives et intéressantes. Je pensais que c'était une perspective tentante de rencontrer quelqu'un qui me convenait simplement en parcourant les profils et en renvoyant des messages. Deux personnes seules peuvent se trouver à une grande distance, mais à un moment donné, elles se retrouvent. Merci pour votre bon travail!

Nicolas, Mexique

Merci beaucoup de m'avoir présenté Paola via votre site Web. Désormais, nous correspondons constamment via des messagers. Nous avons également parlé plusieurs fois au téléphone car son anglais est très bon. C'est une fille très belle et érudite, et j'aime beaucoup correspondre avec elle. Je suis sûr que le sentiment est réciproque. Je vais aller au Mexique en vacances pour me rencontrer en personne.

Brian, États-Unis

Start FREE Today!

Meet new love Today!

Why Choose Our Latin Dating Site

ContinentalSingles.com is a reliable online free dating service designed for connecting single people from United States, Canada, Mexico, Dominican Republic, Colombia, Cuba, Venezuela, Ecuador, Panama, Puerto Rico, Costa Rica, Nicaragua, Guatemala, Honduras, Argentina, Chile, Bolivia, Brazil, Spain, El Salvador, Haiti, Jamaica, Paraguay, Uruguay and other countries of the Caribbean Islands. You will definitely meet a suitable partner matched with your preferences.

Our website is more than just an international or local dating resource as we've got used to think of. Looking for an ideal partner via the Internet can be a hard task for those who are expecting serious and long-term relationships. Of all single men or women whom you may find in the network, only very few of them will be actually your good matches. For you, probably, it would be a problem to determine the match level with your potential partner only by viewing his or her application form or pictures.

Finding your soulmate is easier than you think. Our match analysis system does all the job instead of you by narrowing the field from thousands of latin ladies to few dozens of them, creating a limited group of candidates with whom you've already got a potential to build strong relationships. For the match level analysis, we use application form data, achievements in the field of interpersonal communication and relations.

This will dramatically increase the chances that you'll find a potential partner for marriage, meeting or chat. Enjoy chatting and mailing with them using Continental personals. Our community will be always glad to see new singles. Conversations with us is funny, safe and fully customizable. It is your own decision with whom you'd like to interact and how much of your personal information can become known to others.

7910

Active Members

27976

Members With Photos

3020

Added Last Month

120

Online Chatting

A better way to find your soulmate

Finding a partner online can be difficult. Our service was created to make such a search comfortable and safe.

Register

Fast and easy registration can help you in a few minutes to start using all the features of our free dating site!

Search

Free local or international search and view the profiles will make your dating enjoyable and exciting.

Communication

Connect with other members easily and quickly using the internal mail, instant messaging or sending notifications.

Mobile Notifications

In our application, you can set up push notifications, so that you will always be aware of new events and be able to respond to them instantly.

Meet Latin Singles in Your Area

If you want to meet local singles for dating, companionship, friendship or even more, you have come to the right place.

If you want to meet colombian, dominican or mexican women try our matchmaking services. This will dramatically increase the chances that you'll find a woman for marriage, meeting or chat.

Mexico: Ecatepec, Guadalajara, Juarez, Leon, Mexico City, Monterrey, Nezahualcoyotl, Puebla, Tijuana, Zapopan.

Dominican republic: Concepcion de la Vega, La Romana, Santo Domingo.

Colombia: Barranquilla, Bogota, Bucaramanga, Cali, Cucuta, Ibague, Medellin.

Venezuela: Caracas, Maracaibo, Valencia, Barquisimeto, Maracay.

Argentina: Buenos Aires, Cordoba, Rosario, La Plata, Santa Fe, Salta.

Cuba: Havana, Santiago de Cuba, Camaguey, Holguin, Guantanamo, Santa Clara.

CS Member Feedback

Online dating can be frustrating at first, so to give you confidence, we publish some testimonials and quotes from our past satisfied clients.

I have been a user of various dating sites for over 5 years and have never been able to find true love. I had only correspondence and unsuccessful meetings. Here, in two months after active communication with different women, I found the love of my life! Thank you for your service!

Elonzo, Colombia

I am grateful that this website exists for single people from Latin America. After registering my profile, I received many responses from attractive and interesting people. I thought it was a tempting prospect to meet someone suitable for me just by looking through profiles and sending back messages. Two lonely people can be at a great distance, but at one fine moment they find each other. Thanks for your great work!

Nicolas, Mexico

Thank you so much for introducing me to Paola through your website. Now we constantly correspond through messengers. We also spoke many times on the phone as her English is very good. She is a very beautiful and erudite girl, and I really like to correspond with her. I'm sure the feeling is mutual. I'm going to go to Mexico on vacation to meet in person.

Brian, USA